La Société Algérienne de Production de l'Eléctricité

Ré-épreuve d'extincteurs
Avis D’appel D’offres A La Concurrence National Ouvert N°25 / 2017/Spe.

LA SOCIETE ALGERIENNE DE PRODUCTION DE L’ELECTTRICITE lance un avis appel d’offres à la concurrence national pour la réalisation des prestations de la vérification, la recharge, maintenance et la Ré-épreuve des extincteurs anti-incendie, bouteilles et rack de dioxyde de carbone CO2, Hydrogène(H2), Azote (N2) des centrales de l’unité du Hamma.
Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :

SOCIETE ALGERIENNE DE PRODUCTION DE L’ELECTRICITE/SPE.SPA POLE TV/TG CENTRE
UNITE DE PRODUCTION HAMMA
DIVISION TECHNIQUE
SERVICE APPROVISIONNEMENTS
2éme étage, Bureau 211
195, Rue Hassiba Benbouali
ALGER – ALGERIE -
Télé : (021) 67-88-29 _ Fax : (021) 67-24-33

contre présentation d’un justificatif de paiement par virement bancaire de la somme de 3 000 DA au compte N° n°001 006 100 300 300 737/88 ouverts auprès de la Banque Nationale d’ALGERIE sise 122, Rue Hassiba Ben Bouali 16014 Alger

Les soumissionnaires doivent adresser, en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix, et une offre financière mentionnant le prix.
Les offres techniques ainsi que les offres financières doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les Offres techniques ainsi que les offres financières, établies séparément, doivent être déposées, séance tenante, sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus le 21 /11 /2017 à 10 h. L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 10h.
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres techniques devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°29/2017/ SPE/PC/AH.
Vérification, la recharge, maintenance et la Ré-épreuve des extincteurs anti-incendie, bouteilles et rack de dioxyde de carbone CO2, Hydrogène(H2), Azote (N2) des centrales de l’unité du Hamma.
Offre technique - À ne pas ouvrir

Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres financières devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :

APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 29 /2017/ SPE/PC/AH.
Vérification, la recharge, maintenance et la Ré-épreuve des extincteurs anti-incendie, bouteilles et rack de dioxyde de carbone CO2, Hydrogène(H2), Azote (N2) des centrales de l’unité du Hamma.
Offre financières - À ne pas ouvrir.

Toutes les offres doivent être accompagnées au moment de la remise des offres ou plus tard à la date limite du dépôt des offres d’une caution de soumission établie, au nom de La Société Algérienne de Production de l’Electricité, comme suit : 50 000.00 DA (Cinquante mille Dinars Algérien).

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour une période de 180 jours à compter de la date de validité de l’offre