La Société Algérienne de Production de l'Eléctricité

La 6ème édition du Salon de la sous-traitance industrielle « ALGEST 2021 » a été ouverte lundi 25 Novembre 2021 au Palais des expositions d’Alger, avec la participation de près de 80 entreprises, entre opérateurs économiques, donneurs d’ordres et sous-traitants.

sous traitance

Ce salon placé sous le haut patronage du président de la République a vu la participation du plusieurs filiales du groupe SONELGAZ, SPE a pris part à cet évènement afin de mettre en exergue les activités de Production de l’Electricité ainsi l’expérience et le défi de notre société dans le domaine de la maintenance lourde.

Des visiteurs (chefs d’entreprises, professeurs des universités, des étudiants…) ont reçu des éclaircissements et explications sur le parc de Production de l’Electricité et ses activités sur le terrain, et l’exploitation et la maintenance des centrales électrique, ainsi que nos perspectives et nos objectifs.

Ce salon a été ponctué par la tenue de plusieurs conférences animées par des responsables et des experts sur la politique industrielle, la sous-traitance et l’innovation.

La 6ème édition du Salon international de la sous-traitance "ALGEST 2021" a été clôturée jeudi le 25 Novembre 2021 en présence du Ministre des Energies et des Mines Mohamed Arkab.

img11

IMG 0400