La Société Algérienne de Production de l'Eléctricité

Mot du Président Directeur Général

pdg

Chers collaborateurs,

Tout d’abord je tiens à exprimer mes sincères remerciements et ma totale gratitude à Monsieur le Président Directeur Général de Sonelgaz de m’avoir honoré de sa présence lors de la cérémonie d’installation, et pour la confiance placée en ma personne, en me désignant Président Directeur Général de SPE.

Cette désignation qui m’honore personnellement, me rappelle aussi le poids de la responsabilité qui m’est confiée, dont je mesure parfaitement, et à juste titre, l’étendu, les enjeux et les défis à relever, particulièrement en cette période.

Pour ma part, je ne ménagerai aucun effort aux côtés de mes collègues et l’ensemble des collaborateurs et avec  le soutien du Président de Sonelgaz et du partenaire social, pour faire de SPE un outil important et efficace dans  la mise en œuvre de la Stratégie arrêtée par la Sonelgaz.

A ce titre et avec beaucoup d’humilité je prends l’engagement solennel de mettre tout en œuvre pour la création d’un environnement de travail propice et répondre efficacement à toute exigence.

Enfin, mon installation à la tête de la Société Algérienne de Production de l’Electricité coïncide avec le début de l’année 2022, je saisi cette occasion pour souhaiter à l’ensemble des travailleurs de notre Société une bonne et heureuse année pleine de réalisations, succès et réussite.